• bien dit


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:59

    Hello Misskyttie,

    Ici on a eu un très beau temps toute la journée, c'était sympa

     

     

     Très belle soirée , Bisous >2 a bientôt

    temps-cerises.png

     

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:12

    Bonjour Pucca

    Je n'avais pas vu que tu avais 2 blogs...

    Bisoussss

     

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 11:16

    Bonjour  Puccalove,  bien dit na !  merci si tu passes chez parfumsdecampagne pour les vidéos buzzing .

      mer
    Soir et matin : 'ramassage' des limaces dans mes salades... 
    Le soleil luit mais fraichement > big bisousfille-fraise-com.png

     

    4
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:47

    i$e du mardi

    5
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:55

    Après ces quelques jours d'absence pour cause familiale, je remercie toutes les personnes qui sont passées me voir.

    Bon début de semaine et bonne fin de dimanche.

    Bise étoilée

    Après ces quelques jours d'absence pour cause familiale, je remercie toutes les personnes qui sont passées me voir. Bon début de semaine et bonne fin de dimanche. Bise étoilée

    6
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:25

    Un petit passage du soir

    Je t'avais "oublié" mais c'est réparé, tu es dans ma liste !!!

    Bisouss

    Est-ce que tu vois ce qui est écrit car quand j'envoie, il n'y a plus rien !!!

    7
    Dimanche 24 Juin 2012 à 10:51

    Bonjour  Miss kyttie, bien dit !
    Ce matin le ciel a encore pris une autre couleur... dégradés de gris. La pluie en pique assiette pour ce dimanche.    Excellent repos > bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :